Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Porte des Etoiles
La Porte des Etoiles
Archives
19 septembre 2009

Le phénomène des abductions

graymaster10


Nous n'avons aucune idée du moment ou le phénomène des enlèvements extraterrestres a commencé.

Voilà ce qui se passe en général. Les ovnis, des appareils, ont des occupants, des êtres qui semblent particulièrement intéressés par les êtres humains en tant qu'objet d'étude.
    
   

Il semble que ces êtres suivent des lignées génétiques. Ainsi, si quelqu'un rapporte avoir vécu des enlèvements, on découvre que c'est aussi le cas de ses parents mais aussi de ses enfants.

   

Généralement, lors d'un enlèvement, la personne qui peut être dans sa voiture, devant sa télévision, dans son jardin, ou encore dans son lit, est paralysée, puis elle voit apparaître des petits êtres avec de grosses têtes. C'est extrêmement terrifiant pour la majorité des gens à cet instant, naturellement.

Cette où ces personnes sont ensuite emportées dans un faisceau de lumière (nous n'avons aucune idée de la façon dont c'est possible) jusqu'à un vaisseau, ils sont emmenés à l'intérieur alors qu'ils sont toujours paralysés, incapables du moindre mouvement. On les tranquillise, on les calme d'une manière ou d'une autre.

 

Alors, une série d'examens physiques ont lieu, qui se concentrent sur le cerveau, l'appareil reproducteur et le système nerveux. Des échantillons sont prélevés. Souvent un instrument enlève un petit échantillon de peau qui laisse ce que nous appelons des " scoop marks ", des cicatrices que l'on retrouve sur le corps après les enlèvements. Cela ressemble à de petites encoches, sur le dos, les bras, les jambes... Il y en a qui ressemblent plus à des points. Ces marques, les enlevés les découvrent sur eux au matin en se réveillant, où après avoir pensé vivre une expérience.      

Nous pouvons constater aussi la présence de blessures internes, chez certains enlevés, qui ne peuvent en aucun cas avoir été causés accidentellement.

Très régulièrement, des instruments sont insérés dans le corps. La personne est en général extrêmement passive.

La communication avec les entités se fait par télépathie. La personne reçoit des messages rassurants : " Restez calme, tout se passera bien ! ". Ensuite, elle est rhabillée et remise où elle avait été prise. Il arrive toutefois que les gens ne soient pas ramenés au bon endroit. Ils se retrouvent dans une pièce différente de celle où ils se trouvaient avant l'expérience. Ou assis à une autre place dans la voiture où ils étaient. Parfois même, ils ne portent pas les mêmes vêtements que ceux qu'ils avaient avant l'expérience. Il y a des cas de gens qui se retrouvent le matin avec des habits qui ne leur appartiennent pas !

 

La mémoire consciente est en grande partie effacée, pas totalement mais en grande partie. La personne n'a ainsi que des fragments de souvenirs, mais pas la mémoire de l'ensemble de l'événement. Ça la laisse très confuse. " Est-ce que c'est vraiment arrivé ? Est-ce que je deviens fou ? ". Les souvenirs peuvent resurgir, comme dans les cas de trauma, sous forme de flash-back violents, dans lesquels la personne se voit allongée, avec des visages au-dessus d'elle.

Une des choses les plus importantes à réaliser est que la personne est enlevée encore et encore tout au long de sa vie. Ça n'arrive pas qu'une seule fois. C'est un peu comme si la personne était devenue un objet d'étude systématique de la part des occupants des ovnis.

Ce phénomène est mondial. Nous avons des cas où les enlèvements avaient eu lieu en Turquie, en Israël, au Japon, en France, en Angleterre, partout ! Les enlevés proviennent de l'ensemble de la population. Il n'y a aucun profil culturel ou social. Tout le monde peut être concerné.

Des officiers de police, des psychiatres, des militaires de haut rang, des artistes, des écrivains, des avocats. Budd Hopkins, spécialiste des enlèvements, à même reçu un ingénieur et un chercheur de la NASA : il est vraiment évident que cela ne concerne pas un groupe particulier, une partie identifiable de la population, mais tout le monde !

Budd Hopkins disait d'ailleurs à ce propos :

" J'aimerais  que les gens crédibles, à qui cela arrive, parlent publiquement de leurs propres expériences, mais si vous êtes un chercheur de la Nasa ou un lieutenant de police, par exemple, et que votre carrière dépend de votre crédibilité, jamais vous n'interviendrez publiquement pour évoquer une telle expérience. L'immense majorité de ceux à qui cela arrive tiennent à garder l'anonymat. Seul un jeune pompiste de 18 ans, par exemple, acceptera de raconter son histoire, parce que lui ne voit aucun risque professionnel à le faire. Mais les témoignages que le public attend sont ceux de chercheur de la NASA ou de l'officier. Pas le sien, que personne ne croira ! ".

Il y a ces marques sur le corps, le fait que les gens soient physiquement absents pendant la période où ils disent avoir été enlevés. Des témoins disent avoir passé à travers des vitres. Il y a plusieurs cas, aussi, où un enfant est retrouvé pleurant à l'extérieur de la maison, alors que portes et fenêtres sont verrouillées. Et l'enfant raconte qu'un petit homme l'a fait flotter et l'a fait passer à travers la fenêtre. Les parents se retrouvent dans une situation très angoissante, car ils ont bien constaté eux-mêmes que la maison était fermée à double tour. Pourtant l'enfant a été retrouvé dehors, seul, en train de pleurer !

Nous n'avons vraiment aucune idée de pourquoi ce phénomène se produit. De ce qu'ils veulent. On n'en sait vraiment rien ! Toutefois, ils causent des traumatismes profonds chez les enlevés. Il y a eu des suicides, des personnes ont fait des dépressions nerveuses à cause de ces expériences, d'autres sont touchées physiquement.

Il est très difficile d'extrapoler à partir des témoignages et d'avoir une idée précise de la raison de ces enlèvements. Nous ne savons pas, tout simplement.

Maintenant, à l'évidence, toutes les personnes qui ont ces expériences doivent trouver un moyen de vivre avec, d'une manière ou d'une autre. Avec le trauma que cela implique, avec leur propre personnalité. Chacun a sa façon d'intégrer ces expériences si particulières. Vous ne pouvez pas contrôler ces expériences ni prévoir quand elles se produiront. Il faut faire avec. Alors, un certain nombre de gens essaient de faire face d'une façon qui leur soit utile, qui les aide : " Je les déteste ! Je déteste ces yeux noirs ! Je déteste la façon dont ils entrent dans ma vie,     je voudrais les tuer ! ".

D'autres personnes vont penser qu'ils reçoivent une forme de sagesse de la part de ces entités : " Je pense qu'ils sont là pour nous aider ". C'est une façon de faire avec ! Peut-être qu'aucune de ces deux opinions n'est juste.

Certains enlevés rapportent avoir des implants. Nous n'avons aucune idée de leur fonction. Pour vous donner juste un cas :

Une femme et son fils rentraient chez eux après une fête de famille. Il était assez tard dans la nuit, le fils avait 16 ans. Ils se rappellent tous deux que la voiture s'est arrêtée, mais ils ne savent pourquoi. Ils se souviennent de lumières entourant la voiture, puis de cette frayeur. C'est leur dernier souvenir. Quand ils ont repris conscience, la mère était incapable de conduire et c'est le fils qui a ramené la voiture à la maison. La mère avait des sensations physiques sur le visage et sur le corps très obsédantes. Ils n'ont pas fait le lien avec des ovnis. Ils ont tous les deux un trou noir (missing time) couvrant la même période de plusieurs heures. Quelques années plus tard, la femme a eu un accident : elle s'est heurtée la tête contre un mur, et est tombée inconsciente au sol. Saignant de la tête, elle a été conduite à l'hôpital, où les médecins ont suspecté une fracture du crâne. On lui a donc fait une radio. Le radiologue est venu la voir un peu plus tard et lui a demandé : " A quelle occasion vous a-t-on mis ce petit objet métallique dans le cerveau ? ". Elle n'avait jamais rien eu au crâne, elle a répondu : " Je n'en sais rien, je n'ai jamais rien eu à la tête ". Ils lui ont fait une nouvelle série de clichés. On voit distinctement l'objet. Le rapport du radiologue décrit précisément cet objet qui est très profondément enfoncé dans le crâne, à tel point qu'on ne peut l'enlever ! Lorsque le chirurgien a regardé la radio, il a dit qu'il serait extrêmement dangereux de tenter de l'extraire. La femme n'avait jamais subi aucune opération à la tête de sa vie.

Pour conclure cette synthèse, la plupart des gens se disent :

" OK, si ça se produit vraiment, on devrai voir des ovnis ! ". Eh bien, on en voit, et dans énormément de cas. " Si ça atterrit au sol, on devrait avoir des marques ". Ça en laisse ! " Si des gens sont enlevés et que des expériences sont faites sur eux, on devrait pouvoir constater la présence de traces physiques ". Il y en a ! " Ça devrait laisser des traces émotionnelles ". C'est le cas !

Toutes les traces que l'on serait en droit d'attendre sont présentes ! Le seul problème est qu'admettre cela est extrêmement difficile pour ceux qui n'en connaissent pas l'existence.


___                                                                                

   
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité